Mon Relooking #3

Holà les petits Gnürts !

Je suis heureuse de partager avec vous l’avant dernier épisode de mon programme de relooking.

Objectif du jour :la mise en pratique des acquis. Tout d’abord porter une attention particulière à ma morphologie et aux associations de couleurs qui me réussissent, ensuite se rapprocher du style recherché ( plus féminin entre autre).

Objectif de la coach, me guider aujourd’hui vers des achats intelligents et non pas coup de cœur,  afin d’optimiser mon placard existant. (j’insiste sur le fait qu’il est exclu de mettre sa garde-robe actuelle à la poubelle  et de s’inscrire au fichier  banque de france) l’idée : s’équiper de basics, pouvant me permettre  le maximum de combinaisons possibles et donc de multiplier les tenues. Par conséquent, la promesse d’un gain de temps non négligeable  le matin et moins de cheveux arrachés.

Donc, hop hop hop on se jette à l’eau, on ose,  on teste, on aime, on déteste..mais en tout cas on essaye !

Je vous invite donc à découvrir sans plus tarder, notre petite virée shopping en ville (#fièredetresaintlouisienne)   quelques images qui  résume  cet après-midi en effet bien   trop court ! (promis coach prochaine fois je pose 2 jours de congés !!!)

Remerciements au passage à l’équipe de ROMANCIA,une  boutique qui vaut vraiment le détour si vous passez dans le coin. En tout cas moi j’aime beaucoup.

Je vous dis à  très vite,  pour la dernière ligne droite de ce coaching en image by Évelyne FAREL, NOUVALEO…( Chap’pas nou va lé !!)

2 réflexions sur “Mon Relooking #3

votre avis ou expérience m'intéresse, laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s