
Autant que je m’en souvienne, ma vie a toujours été ponctuée de petites déconvenues,de situations embarrassantes, pas bien méchantes mais pour lesquelles j’ai du me dépatouiller à gros efforts d’ingéniosité. en effet , dans ce type de situations stressantes au plus au point, où vous avez l’impression d’avoir littéralement une énorme goutte de sueur qui s’écoule de votre front comme un personnage de manga, vous n’avez pas d’autre choix que de faire face au problème et le résoudre point barre , sous peine de vous attirer d’avantages d’ ennuis . Voyez vous, pour un caliméro comme moi doublé d’un chat noir avec l’aura d’un Pierre Richard , ce type de broutille à un gout bien connu de fatalité …mais avec du recul j’ai le sentiment qu’en faisant plus attention à notre intuition, on pourrai s’épargner ce type de petits événements …je vous raconte
Pour une question pratique , Chéridou et moi avons échangé nos voitures. En gros je conduis la Belle et lui il conduis la Bête. Autant vous dire qu’à son grand désespoir et mon plus grand damne , semaine après semaines la belle s’enlaidit de rayures en tout genre , qui ne sont pas de mon fait bien entendu (#lafaute auxautresquisaventpassegarer) hier par une belle journée ensoleillée entre copine ,je reconduis chez elle ma best friend .Je prend mon virage pour m’engager dans son allée et là / CRRRRRR …on entend un bruit de crissement horrible :la voiture vient de se frotter à des branchages tout droit sortis de l’enfer ! gros moment de solitude en voyant littéralement les balafres sur le coté de la voiture ! mon amie me conseille de me rendre à un garage à deux pas de chez elle qui pourrai me conseiller une solution miracle il faut agir vite !(#epongehumidesanseffet) sur place on me conseille un lavage avec un traitement anti rayures en profondeur! 1h30 plus tard et après une bonne dose d’angoisse et une douloureuse en caisse , la voiture était rutilante comme un sou neuf plus de traces …ouf de soulagement …merci sonax ravine des cabris.
Croyez moi ou pas le matin au réveil je me suis dis en mon fort intérieur ..il faudrait peut être que je l’emmène un de ces quatre au lavage la bagnole …